Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ATELIER DE SOPHIE
Derniers commentaires
Archives
9 décembre 2007

Le 8 décembre est partie une amie, le jour de la

DSCF1223                           Le 8 décembre est partie une amie,  le jour de la fête des lumières à Lyon, terrasée par une maladie à l'age de 36 ans. Elle laisse quatre enfants et un mari.Nous prions pour elle et toute sa famille, c'est vraiment injuste. Tu t'es éteinte avec les lampions et tes souffrances avec. On ne t'oubliera jamais...

Publicité
Commentaires
D
Je ne sais pas si c'est toi qui souhaites mon aide pour une bannière...Mais j'arrive ici...et pfff...quel drame. Que dire ? C'est tellement inhumain...voir partir une maman de 36 ans...Toutes mes pensées pour cette famille si durement touchée.
M
Je suis très triste pour cette famille... ça parait tellement injuste !<br /> Une pensée pour eux...
M
Une pensée et une prière pour cette famille dans la peine.
L'ATELIER DE SOPHIE
Publicité
L'ATELIER DE SOPHIE
Publicité