Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ATELIER DE SOPHIE
Derniers commentaires
Archives
17 juillet 2008

Sur Ebay j'ai trouvé une armoire pour mon loulou

Sur Ebay j'ai trouvé une armoire pour mon loulou que j'ai repeinte immédiatement car à l'origine elle était marron et j'ai HORREUR des meubles marron pour les enfants!!

Donc la voici repeinte en gris ardoise de chez "Ressources", elle est beaucoup plus foncée à l'origine que sur la photo!                078                     080

Publicité
Commentaires
V
fan des couleurs de smotifs, et surtout de l armoire !!!!
K
Oh comme elle est charmante cette petite armoire !<br /> Des couleurs pour le prénom de Charles qui font mon bonheur !!!
L
et bien je comprends mieux pourquoi on ne te voit plus,tu n'as pas arrétè,bon n'oublie pas les copines,bisous ma belle.lolo
L'ATELIER DE SOPHIE
Publicité
L'ATELIER DE SOPHIE
Publicité