Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ATELIER DE SOPHIE
Derniers commentaires
Archives
22 juillet 2008

Voici ce qui entoure mon quotidien! Ces images

Voici ce qui entoure mon quotidien! Ces images trouvées dans la "blogosphère" me représentent!

J'aime le monde des enfants et tout ce qui l'entoure! La douceur et le rêve...

     Une partie de moi est restée "enfant"!

                                                   

                                                               14856546_p                                 21145296_p

Publicité
Commentaires
V
ca me parkle aussi beaucoup !!! un petit coté chaperon aux pays des merveilles !!!
C
je suis comme toi et j'adore toutes ces couleurs , ces doudous....! J'aime beaucoup les photos que tu as trouvées sur la bloggo
L
Ma josie qui est restè une enfant quel bonheur,j'en apprendrais bien tous les jours.<br /> bisous.lolo
L'ATELIER DE SOPHIE
Publicité
L'ATELIER DE SOPHIE
Publicité