Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ATELIER DE SOPHIE
Derniers commentaires
Archives
4 novembre 2008

Après un long silence...

012  028  030                                                 J'ai subi il y a quelques jours une amniocentèse ce qui explique mon silence sur ce blog! J'ai reçu les résultats et tout va très bien, je suis dans mon 5 ème mois et maintenant je vais poursuivre ma grossesse avec sérénité, même si j'aurai aimé partager cette bonne nouvelle avec ma petite maman disparue bien trop tôt il y a 7 ans.

Ce n'est que du bonheur même si au début j'étais persuadée d'attendre un fille (après deux garçons!)

Adieu Rose ou Violette...!

Bonjour César, Marius, Léon...!

C'est avec une joie immense que l'on accueillera notre 3ème petit ange. Les garçons sont ravis.Je me plonge dans la teinture des langes, je trie, on prépare son petit nid douillet, je me replonge dans les affaires de ses grands frères, je me mets à la couture... Voici quelques petites choses achetées par-ci par-là. La petite souris grise offerte par son grand frère Charles et le bloomer gris, la trousse de toilette sont "home made"!010

Publicité
Commentaires
L
Bravo pour ce petit 3ème ! Trop mignon, le trousseau que tu lui prépares... les cachemires de Monop sont vraiment très mignons... je craque. Bises.
B
maman de 3 petits gars à l'annonce du 3ème, j'étais fort, mais fort déçue...<br /> et maintenant si 4ème il y avait, j'aimerai encore un garçon...<br /> bonne fin de grossesse !
M
l'habillage du couffin est charmante... il va être bien acceuilli ce troisième petit garçon avec de telles attentions...
V
et bien moi je découvre il y a de belles choses ici....
L'ATELIER DE SOPHIE
Publicité
L'ATELIER DE SOPHIE
Publicité