Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ATELIER DE SOPHIE
Derniers commentaires
Archives
22 février 2009

Diamants ou perles? Les deux mon capitaine (ayant

Diamants ou perles?

Les deux mon capitaine (ayant un père joailler!)

Quel est le dernier film que tu as vu?

Dernier James Bond

Ta série favorite?

Desperate Housewife biensûr!

Petit déj?

L'ami Ricoré avec qques tartines de confiture de myrtilles

Deuxième prénom?

Je n'en ai pas!

Quels aliments n'aimes-tu pas manger du tout?

Les poires

Prénom préféré du moment?

MARIUS bah quelle idée!

Quelle voiture conduis-tu?

Une 407 SW noire

Quel trait de caractère n'aimes-tu pas?

Y'en a tellement! Egoïste, négatif, jaloux et tant d'autres!

Habit préféré?

Jean et tee-shirt blanc petit bateau (quand j'aurai repris une taille correcte...!)

Si tu pouvais partir n'importe où en avion ou irais-tu?

Je retournerais à New-York

Où veux-tu passer ta retraite?

Pas encore pensé!

Ta date d'anniversaire?

15 janvier

Si tu étais une couleur?

En ce moment le gris

Chocolat ou vanille?

Chocolat

Café ou thé?

Café après avoir ammener les enfants à l'école et thé l'après-midi avec les copines (d'ailleurs ça fait longtemps les filles que l'on en a pas fait!!)

La dernière personne que tu as eu au tél?

Ma soeur

Sucrée ou salée?

Salée ( c'est pour ça que j'attends un 3° petit gars!)

Jour de la semaine préféré?

Vendredi

Il te reste 500 euros et 500 secondes à vivre, que fais-tu?

Je donne tout à mes enfants et à mon mari, je les embrasse, je les remercie pour ce qu'ils m'ont donné, qu'ils sont tout pour moi et me retire tout doucement pour rejoindre ma petite maman au ciel! Bouhh que c'est triste.

Je passe la main à qui veut...

Publicité
Commentaires
M
sympa ce questionnaire<br /> Amicalement<br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Swaps et amitié
L'ATELIER DE SOPHIE
Publicité
L'ATELIER DE SOPHIE
Publicité