Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ATELIER DE SOPHIE
Derniers commentaires
Archives
3 mars 2009

Pas assez de temps pour... Finir la chambre de Mr

027024    

 

       025Pas assez de temps pour...

Finir la chambre de Mr M avant son arrivée, prévue normalement la semaine prochaine!

Les derniers rdv, hier chez mon accoucheur, demain chez l'anesthésiste et vendredi de nouveau chez mon accoucheur pour fixer une date!

Et Lancelot dont sa valise qui n'est pas encore prête et qui part demain matin pour deux jours en classe découverte! Il espère que son petit frère attendra son retour pour pointer le bout de son nez!

Quelques photos prises ce matin de sa future chambre demandée par ma Lolo nationale alors les voici!

Il manque les rideaux et quelques retouches de peinture! La couleur est beige en haut et gris 023ardoise pour le bas! Bon allez je file car j'ai un déjeuner à préparer! Ma cops Marlène passe me voir pour un déjeuner entre fille!

Publicité
Commentaires
L
trés jolie chambre,il ne manque plus que bébé maintenant,je viendrais la voir en vrai quand il sera là,bisous ma josie.lolo
L'ATELIER DE SOPHIE
Publicité
L'ATELIER DE SOPHIE
Publicité