Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ATELIER DE SOPHIE
Derniers commentaires
Archives
10 avril 2009

Avec quelques jours de retard, je vous présente

DSCF3332      

Avec quelques jours de retard, je vous présente notre "petit Marius" né le 10 mars à 1H16 du matin pour 3kgs 620 et 50 cm!

Donc pas le temps de "bloguer",pas une seule seconde sans lui, tant d'amour à lui donner, je passe mon temps à le regarder, à le caliner,à le sentir! L'odeur d'un bébé reflète tellement la douceur, la fragilité. Nous sommes tellement heureux de ce petit "être" c'est exactement comme on l'imaginait.

Je prends donc le temps...ça passe si vite! Je vis à  fond le moment présent. Etre mère à 39 ans pour la toisième fois, que du bonheur, ça me replonge 10 ans et 7ans en arrière, mais c'est comme si c'était notre premier. Alors j'en profite un maximum. Pour l'instant il ne connait que les bras et le lit de ses parents!

Ah ces petits derniers...!

Publicité
Commentaires
L
il est vraiment trop beau ce petit marius!!!!!
L'ATELIER DE SOPHIE
Publicité
L'ATELIER DE SOPHIE
Publicité