Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ATELIER DE SOPHIE
Derniers commentaires
Archives
5 octobre 2007

A Lyon du 4 au 7 octobre 2007 il y a le Salon

DSCF1158DSCF1159DSCF1157DSCF1156                              A Lyon du 4 au 7 octobre 2007 il y a le Salon Créations et Savoir-faire, tout sur le tricot, le patchwork, la broderie, les perles etc... Je suis allée faire un petit tour hier après-midi et j'ai craqué sur du tissu liberty et un graveur à bijou!

Publicité
Commentaires
V
tu es lyonniase? ce serait chouette !!! je le suis aussi, ej suis dans le 6...
M
On ne te vois plus ! c'est ta nouvelle machine à coudre qui t'a happée toute entière ?...
M
Je n'ai appris l'existence de ce salon que vendredi soir, et je n'ai pas eu le temps de m'organiser pour y faire un tour ! C'était bien ?
L'ATELIER DE SOPHIE
Publicité
L'ATELIER DE SOPHIE
Publicité