Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ATELIER DE SOPHIE
Derniers commentaires
Archives
19 février 2009

Quelques nouvelles!

Une semaine passée au ski sans voir le soleil, la neige tombée du samedi au vendredi et moi croyant accouchée sur place (car enceinte de 8 mois1/2) manquant d'air les deux premiers jours!

Mais heureusement dès le lundi hop remise sur pied ouf! Surtout que l'on avait des amis avec nous!

Le programme était simple, crêpes après le ski chez eux, apéro chez nous le soir et resto ensuite!!

Pas trop compliqué! Et on remet ça au mois de juilllet avec les mêmes mais en Turquie cette fois-ci et à 20 copains!

J'espère que le temps sera avec nous!!

Charles et Lancelot étaient ravis de revoir Maxime et Théo leurs copains de vacances! Que de bons souvenirs!

Publicité
Commentaires
L
coucou ma josie <br /> bon heureusement qu'il y a ton blog pour que je saches vraiment comment ce sont passés tes vacances,bon aller courage la dernière ligne droite arrive et monsieur M aussi.<br /> pleins de bisous<br /> lolo
T
salut ma jose , super sympa ton message.C'était super cette semaine a la montagne , max et théo on été super content d'etre avec charles et lancelot, et nous ravie d'avoir encor bien rigoler avec vous, et comme je le dit souvent " c'est que du bonheur ".Vivement la turquie, que l on voit le soleil et bien sur cigogne junior n°3 sera avec nous !!!.<br /> Gros bisous a vous.<br /> TATA
L'ATELIER DE SOPHIE
Publicité
L'ATELIER DE SOPHIE
Publicité